ANIMATION FUTSAL

PORTES OUVERTES

Séance d'entrainement accessible au publique.

dates à définir

MATCHS INTER-ÉTABLISSEMENTS

Les matchs inter-établissements permettent aux enfants de se rencontrer et de se confronter autour du futsal et des valeurs sportives.

L'objectif est de créer un moment de partage sportif et convivial.

1. RENCONTRE DU 15 DÉCEMBRE 2023

Animation entre l'école La Salle Saint Denis, l'école Saint Vincent de Paul et Sainte Marie.

Le rendez-vous est fixé le vendredi 15 décembre 2023 devant le collège La Salle Saint Denis (6-8 place de la résistance).

Les encadrants seront sur place, les parents devront déposer les enfants à 17h30 et les récupérer à 19h.

Seul les enfants pourront rentrer dans l'établissement.

RÉSULTATS

BRAVO À TOUS NOS JEUNES JOUEURS ET JOUEUSES POUR LEUR ENGAGEMENT, LEUR ATTITUDE POSITIVE ET CONVIVIALE.

3 ÉTABLISSEMENTS PRÉSENTS ; SAINTE MARIE DE STAINS, SAINT VINCENT DE PAUL ET LA SALLE SAINT DENIS.

4 ÉQUIPES PRÉSENTES.

LES RÉSULTATS

Très serrés avec les 2 premières équipes ex æquo,  la 3ème et 4ème équipe également. Nous avons du les départager avec les tirs aux buts. Même avec les tirs aux buts la 3ème et 4ème équipes n'ont pas réussi à se départager.

1ER ; JBS 1 AVEC 7 POINTS

2ÈME ; JBS 2 AVEC 7 POINTS

3ÈME ; Saint VP AVEC 5 POINTS

3ÈME ; Sainte Marie AVEC 5 POINTS

PHOTOS - VIDÉOS

FUTSAL INTER-ÉTABLISSEMENT

Pour accéder à la vidéo vous devez utiliser le code reçu par mail.

2. RENCONTRE DU 15 mars 2024

Le rendez-vous est fixé le vendredi 15 mars 2023 devant le collège La Salle Saint Denis (6-8 place de la résistance).

Seul les enfants pourront rentrer dans l'établissement.

4 ÉQUIPES PRÉSENTES.

LES RÉSULTATS

De très beaux matchs et du faire play. BRAVO

1ER ; les jaunes  9 POINTS