ÉQUIPEMENTS MINNA CLUB

ATTENTION l'équipement vendu sur cette page

est réservé aux adhérents MINNA CLUB

JUDOGI DU CLUB

JUDOGI MIZUNO

JUDOGI MIZUNO en grain de riz avec logo au coeur.

Le judogi (kimono) est la tenue idéale et résistante pour pratiquer le judo.

Remis sur les cours de judo.

MERCI DE CHOISIR LA TAILLE EN CENTIMÈTRES.

judogi mizuno minna club

ÉQUIPEMENT FUTSAL DU CLUB

équipement futsal

L'équipement pour le futsal se compose d'un short, du maillot (logo au coeur) et des chaussettes.

Les couleurs ( rouges, bleu, blanc) dépendront des équipes/établissements donc pensez à préciser le nom de l'établissement lors de la commande.

L'équipement sera remis sur les cours de futsal, , donc aucun frais de transport.

MERCI DE CHOISIR LA TAILLE EN CENTIMÈTRES ET DE PRÉCISER L'ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE DE L'ENFANT (dans "note" au moment de payer)

• 3 à 4 semaines de délai de livraison

ÉQUIPEMENT BREAKDANCE DU CLUB

équipement breakdance ; le tee-shirt HIP HOP

L'équipement pour le breakdance se compose d'un tee-shirt fun HIP HOP (logo au coeur).

L'équipement sera remis sur les cours de breakdance, donc aucun frais de transport.

• 3 à 4 semaines de délai de livraison